La Libido est la présence du désir sexuel, le désir d'une relation intime. C'est la nature de cet homme-cadeau pour des relations harmonieuses, pour le plaisir de l'intimité, plein de bonheur dans la vie de famille. Lorsque aucun désir sexuel, de l'intimité cesse de donner de la joie et du plaisir, et la relation entre un homme et une femme à devenir pâle et douloureux. Il n'est pas toujours des raisons subjectives.
Troubles de la libido féminine se produit dans de nombreux cas, en raison de problèmes de santé.
Tout d'abord, vous devez trouver les causes de l'affaiblissement de la libido. Beaucoup de couples, le sexe est réduit à la performance des dettes matrimoniales. Pas d'excitation, de la relaxation émotionnelle, et les relations intimes deviennent simplement l'habitude physiologique de la loi.
Raisons de la faible désir sexuel:
- Les femmes sont plus réservés au lit que les hommes. Ils n'ont pas toujours parler de leurs désirs et vos préférences dans le sexe. Si quelque chose ne convient pas à une femme dans une relation intime avec un être cher, il est probable que de garder le silence, de peur d'être stigmatisé comme indiscrètes. Progressivement, la relation intime cesse de plaire, elle perd tout intérêt. Sa libido n'est rien.
- Pourquoi ma libido? Sexe apporte du plaisir et de la satisfaction quand un homme est plein de force et de santé, que la présente loi exige beaucoup de force physique, surtout par les hommes. Et si une personne n'a pas la santé sexuelle totale de l'action de lui ne devrait pas attendre. Qui est, problèmes dans la sphère intime peut se produire en raison de la maladie.
- Les statistiques montrent qu'un tiers des femmes ne savent pas ce qu'est un orgasme. Mais une fois que vous avez vécu à l'physiologiques de détente combinée avec émotionnel de l'euphorie, de la femme chaque fois qu'elle attendait ça.
- La contraception hormonale réduit le niveau des hormones, les ovaires sont calmes, le désir sexuel et de la faim.
- Le niveau de l'excitation sexuelle dépend de la relation avec le partenaire, le contexte émotionnel de ces relations.
- Mauvaise forme physique des femmes diminue de toutes ses fonctions vitales. Pour l'activité devrait maintenir le tonus musculaire, la souplesse et la force. Pour les femmes très utile danse du ventre, le yoga, l'aérobic. Ces types d'activité contribuent à l'afflux de sang vers les organes pelviens, de maintenir une bonne forme de mutilation génitale.
- Si une femme est réellement en bonne santé, une perte temporaire de la libido est une réaction défensive de grossesse prématurée. La Nature elle-même désignera un temps et se Réveiller à la femme sa féminité. Par exemple, après l'accouchement ou de maladie grave, le corps a besoin de temps pour récupérer.
- Il est important et le moment des rapports sexuels. Femme doit se reposer.
- Il est nécessaire de maintenir le niveau des hormones sexuelles dans le corps. Ils affectent le niveau de la sexualité.
- La Libido individuellement à chaque femme. Et il ne fait aucun sens d'exiger de lui plus que ce que la nature a donné.
Le début d'une relation entre un homme et une femme se caractérise par une forte intensité de désir sexuel. Pourquoi au fil du temps des relations de perdre de leur éclat? Plus tard, quand ils entrent dans la phase stable, alors le sexe devient plus calme et moins. Ensemble harmonieux relation stable. Si il satisfait les deux parties, les motifs d'inquiétude ne se pose pas. Si "refroidit" la femme, le partenaire perçoit comme un échec personnel et il fait mal à son ego.
Les symptômes de la baisse de la libido chez les femmes
Les symptômes cliniques est le manque d'humidité dans le vagin. L'acte de pénétration se produit un spasme des muscles du vagin, de l'acte lui-même est douloureux et désagréable. Totalement en manque un orgasme et il n'y a pas de conditions préalables. Femme qui refuse de sexe, elle évite tout contact avec un partenaire.
Raisons de la diminution de la libido féminine
Les raisons peuvent être classés dans physiologique et psychologique.
Bases physiologiques:
- Pour la libido répond à la testostérone, l'hormone mâle. Si la diminution du niveau de son contenu, affaiblit la libido. Ce processus de nos jours, une tendance au rajeunissement. Malheureusement, il y a souvent un déséquilibre hormonal après l'âge de 30 ans.
- Changements liés à l'âge dans le corps d'une femme aussi influer sur sa sexualité. Cela se produit en prévision d'un point culminant. Les activités de l'ovaire est réduite à zéro, ils n'ont pas de produire de l'œstrogène, le vagin devient plus sèche. Rapports sexuels apporte une gêne. Les femmes refusent d'avoir des relations sexuelles. Et sur le côté émotionnel de la vie n'est pas affectée. Elle vit pleinement et positivement.
- Maladies, y compris gynécologique sont la raison pour le refus d'une relation intime. Surtout chez les personnes âgées s'accumuler tout un tas de problèmes de santé. Est les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, qui apportent de la faiblesse physique du corps, les maladies des organes internes, de l'inflammation de l'appareil génito-urinaire, diabète. Au cours de la grossesse, une femme permet également d'éviter les relations intimes.
- De mauvaises habitudes de Fumer, de boire de l'alcool détruit les organes internes et le système nerveux et provoque des maladies graves qui sont incompatibles avec une vie sexuelle saine. S'habituer à le plaisir de boire de l'alcool et fumé des cigarettes.
- Le vaginisme – spasmes des muscles vaginaux. La cause peut être le stress émotionnel, de l'abus.
- Les maladies infectieuses de la zone des organes génitaux.
Causes psychologiques
- La névrose, le stress, le surmenage.
- Mal à l'aise de réglage pour les intimes rapports sexuels, et le manque de compréhension de la part du partenaire, le diktat des hommes dans les relations intimes.
- Puritaine de l'éducation, de barrières religieuses, développé complexes.
- Le manque d'éducation sexuelle chez les jeunes femmes. Si elle n'a pas été suffisamment obtulit des informations fiables sur le premier acte sexuel, une éventuelle grossesse et les méthodes de contraception, la jeune fille ne peut pas sentir le confort et obtenir et donner du plaisir.
- Après une grossesse et un accouchement, une femme de commutateurs pour les soins du bébé et de la libido est en baisse.
Le traitement manque de désir sexuel de la femme
Pour traiter le dysfonctionnement sexuel, le besoin de se débarrasser de leurs causes. Si c'est une maladie, nous avons besoin de commencer son traitement. Si la violation de l'arrière-plan hormonal, il est nécessaire de prendre des préparations hormonales. En outre, les niveaux de testostérone ne donne pas seulement une sexy ascenseur. Il fournit de l'activité physique, de la bonne humeur, la gaieté. Le traitement des femmes "froideur" — un ensemble de mesures. Cette médicaments, la physiothérapie, de la nourriture saine, de l'aide psychologique, peut-être même un changement de lieu et de mode de vie.
Le traitement sera plus rapide et plus efficace avec le soutien et la participation du partenaire. La compréhension et la chaleur des relations aidera à atteindre le succès dans le traitement.
Pour le traitement des aspects affectifs appliquée à la psychothérapie, les antidépresseurs.
Traitement de la toxicomanie, entraîne parfois des conséquences négatives, qui sont inévitables dans l'hormonothérapie. C'est l'apparition de livres supplémentaires, la croissance des poils indésirables, engorgement mammaire, des pertes vaginales, des éruptions sur la peau. Souvent, les médicaments comitantur maux de tête, des troubles du sommeil, un état nerveux.
Le traitement de la nutrition
Cependant, ne pas inclure dans la liste des plaisirs de la délicieuse nourriture copieuse. L'alimentation doit être légère et de réchauffement. Il y a un certain nombre de produits qui contribuent à l'éveil de la sensualité.
Produits aphrodisiaques:
- Fruits de mer – saumon, les huîtres, le flétan.
- Chocolat noir, banane, l'avocat, la mangue, les figues, les noix, le foie, les œufs de stimuler la production protestaron.
- Traitement brûler les épices. — Les poivrons, les oignons, l'ail, le gingembre, la cannelle, fenouil, cardamome, l'anis, le curcuma, le raifort.
La médecine traditionnelle a une grande expérience dans le retour des femmes de leur sexualité. Thés et de la teinture mère de ginseng, Damiana, l'aloès, le céleri agissent comme de puissants stimulateurs de désir sexuel. Elles sont utilisées en cuisine pour un dîner romantique.
Fière de votre corps!
Pour être en mesure de le faire, de prendre soin de vous-même. Le poids supplémentaire permet à la femme de l'insécurité. Il perd la forme physique, la souplesse et la grâce. Bien sûr, nous ne pouvons pas tous être des modèles photo, mais au mieux de leur capacité de nous doit s'efforcer d'atteindre le poids idéal, pour être en bonne forme physique, de suivre le visage, la peau, les vêtements. Tous les ci-dessus nécessite beaucoup de travail de femmes et beaucoup de temps. Si vous ne dépensez pas d'argent sur vous-même, l'aspect attrayant chez les femmes ne le sera pas. Et, par conséquent, de sentir qu'il soit laid, imparfait, incertain.
La bonne forme et la vigueur donne régulièrement la natation, le Jogging dans l'air frais, une demi-heure de marche rapide, aller à la salle de gym, des cours de yoga. Portez une attention particulière aux muscles de l'espace intime. Exercices que vous pouvez trouver en ligne et régulièrement faire, la formation de votre corps.
La nouveauté d'une relation intime
Vous aidera à vous sentir plus de plaisir, de sexe, de longs préliminaires, au cours de laquelle une femme qui aime la douceur, progressivement préparé pour les rapports sexuels. Vous ne devez pas hésiter à parler de leurs sentiments et leurs désirs à votre bien-aimé. Il vous en sera reconnaissant pour l'astuce. Une femme est plus émotionnel et enclin à la fantaisie. N'ayez pas peur de la diversité dans les relations sexuelles. Surtout si c'est un mariage de longue durée. Parfois l'utilisation de jouets sexuels. Pour augmenter le désir il y a des gels intimes – lubrifiants.
Dans tout le programme de travail de vous souvenir de votre famille, de votre relation avec votre bien-aimé. Une femme ne doit pas refuser à un homme dans un cadre intime caresse. Le sexe doit être régulière.
Nous parlons aujourd'hui le désir d'une femme et pas seulement le désir, et le désir sexuel de la femme, ou plutôt le manque de désir sexuel chez les femmes et les causes possibles de cette condition.
Nous allons arriver à ces: pourquoi tout d'un coup perdu tout désir sexuel et quoi faire à propos de comment retrouver le désir sexuel d'un moyen de sortir de problèmes, le manque de désir sexuel raisons.
Pourquoi pourrait-il être un problème de libido chez les femmes?
Comme mentionné ci-dessus, toutes les causes qui conduisent à l'affaiblissement de l'envie de rapports sexuels peuvent être divisés en deux groupes: les facteurs physiologiques et psychologiques:
- La diminution de la libido à cause des hormones.Facteurs physiologiques de la réduction de la libido chez les femmes — un déséquilibre hormonal dans le corps d'une femme .Pour la libido chez les hommes et chez les femmes est responsable, l'hormone sexuelle mâle testostérone. Malheureusement, au cours des dernières années, il ya une tendance à la baisse déjà établi des normes, qui est, avant 30 ans. Également dans la réduction de la libido chez les femmes (mais les hommes aussi) peut être à blâmer une hormone prolactine. Chez les femmes, la réduction de la libido observée dans la période post-partum, quand elle est de l'allaitement maternel.
- Baisse du désir sexuel en raison de l'âge. Facteurs physiologiques de la réduction de la libido chez les femmes — modifications liées à l'âge chez les femmes. L'Extinction ou à une absence totale de désir sexuel chez les femmes a été observée dans d'admissibilité (climatère) et menopausalis âge. Il est connu que dans ces périodes de la vie, la fonction de l'ovaire commence à décroître, entraînant une baisse de la production d'œstrogènes.Les rapports sexuels devient désagréable et même douloureux, qui est associée à une réduction de la production de la lubrification du vagin. Beaucoup de femmes dans cette tranche d'âge refuser de la vie sexuelle, et ne se sentent pas à cause de tout cela, psychologique et physique de l'inconfort.
- La diminution de la libido due à la maladie. Le facteur physiologique dans la réduction du désir sexuel chez les femmes est la disponibilité de la commune et/ou de maladies gynécologiques. Le diabète, les pathologies cardio-vasculaires et de l'urine système excréteur, les maladies inflammatoires des organes pelviens et ainsi de suite, sont souvent la cause de la froideur sexuelle chez les femmes.
- Baisse du désir sexuel en raison de mauvaises habitudes. Facteurs physiologiques de la réduction de la libido chez les femmes — les différents mauvaises habitudes. Le tabagisme, l'abus d'alcool, de toxicomanie supprimer de la libido. Les mauvaises habitudes inhiber les impulsions nerveuses dans la zone du cerveau responsable du désir sexuel et l'excitation. La première vient d'obtenir le plaisir depuis la liste des dépendances.
- Baisse du désir sexuel en raison de spasmes.Le facteur physiologique dans la réduction du désir sexuel chez la femme — vaginisme. Le vaginisme est une involontaire contraction spastique des muscles du vagin, qui est très douloureux, non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes (pendant les rapports sexuels). La cause de vaginisme peut-être été victimes de violence sexuelle, le harcèlement sexuel et ainsi de suite.
- Baisse de la libido due à des infections. Le facteur physiologique est le manque de désir sexuel — les différents sexuelle des infections. Comme nous le savons, les Mst sont une cause de gêne dans la vulve et du vagin. Rapports sexuels sur le fond du prononcé de l'obésité n'est pas seulement désagréable, mais très douloureux, c'est aussi la raison pour laquelle il y a un manque de désir sexuel chez les femmes.
- Baisse du désir sexuel dû à des raisons psychologiques. Causes psychologiques de la réduction de la libido chez les femmes est très diversifiée. Cela peut être le stress chronique, la fatigue, la mauvaise relation avec son partenaire, se quereller avec elle, de l'inadéquation de la situation, la réticence des partenaires afin d'examiner les besoins et les préférences des femmes et beaucoup plus.
En outre, la diminution de la libido chez les femmes peuvent être liés à l'éducation religieuse, dans deterius complexu ou de tout bouleversement dans la vie sexuelle.
Souvent, le partenaire ne veut pas prendre en compte les besoins et les possibilités pour les femmes, ne pas prendre en compte que, en plus de son travail principal, elle doit faire le ménage, faire des enfants, faire cuire le déjeuner et le dîner. L'une des raisons de la baisse ou de manque de libido chez les jeunes femmes est l'inexpérience et la peur d'une grossesse non désirée.